Titouan est un jeune photographe de 16 ans, Il habite en France, en Bretagne. Il aime passer du temps dans la nature et observer ses habitants. Il s’y promène donc depuis tout petit, mais il a commencé à la photographier à partir de ses 14 ans.

Il aime beaucoup explorer la nature et découvrir ses recoins. Il est très attaché à la faune régionale et à sa préservation même si d'autres parties du monde l’intéresse aussi.

Cette exposition est une exposition sur la faune et la flore locale de Brocéliande, une faune et une flore à laquelle Titouan est très attaché. Il la photographie depuis maintenant 2 ans et il commence avoir une bonne collection des habitants de cette forêt. Les oiseaux, les Insectes et les mammifères sont les thèmes de cette exposition. Il essaye au mieux de retranscrire ce qu’il voit à l’aide de la photo. En jouant avec la lumière, les reflets et parfois les comportements intéressants Titouan tente de ressortir des images originales. Cette exposition a pour but de sensibiliser le spectateur et de lui donner l’envie de découvrir cette forêt.

  • Nom de l'exposition Brocéliande, une forêt encore pleine de vie.
  • Origine France
  • Site d'exposition Cathédrale Saint-Aubain