« Teddy est âgé de 23 ans, c’est un jeune passionné de nature et de photo naturaliste. Il grandit émerveille par la nature et sensibles aux valeurs que lui ont transmises son entourage, notamment son père, eux aussi proche de la nature. Le jeune homme a réalisé son cursus scolaire dans la filière environnementale dans l’espoir de pouvoir concilier sa passion à son avenir professionnel.

Pendant une dizaine d’années, Teddy s’est intéressé de plus près à la nature de sa région Natale : la Lorraine.

Cette exposition rassemble des lumières magnifiques, des ambiances crépusculaires éphémères, des comportements et attitudes animales uniques, un panel de couleurs qui reflète la diversité et l’abondance de milieux naturels remarquables au sein de cette région.

Chaque instant passé au coeur de la nature lui procure de grandes émotions qu’il prend plaisir à partager avec son entourage mais aussi avec le grand public.

Des méandres de la Moselle sauvage, aux forêts du Lunévillois, en passant par les Vosges du Nord, ou encore le Pays des étangs, la Lorraine accueilleun réseau d’espaces naturels remarquables sur lesquels ce jeune passionné passe son temps libre à observer, et photographier les richesses de la Nature. »

  • Nom de l'exposition Lorraine par Nature
  • Origine France
  • Site d'exposition - non défini -