La forêt de la taïga réserve tous les jours de l’année des surprises aux photographes de nature. Vous ne savez jamais à l’avance les espèces que vous allez rencontrer: hiboux, tétras, pics, aigles royaux, ours bruns ou encore les gloutons.

La biodiversité à Kuusamo offre des possibilités infinies pour faire de l’art en plein air, dans la nature sauvage du nord de la Finlande. La faune de la forêt de la taïga orientale vous ravit à chaque fois. La danse des aurores boréales colorées peut être un spectacle à couper le souffle et les différences entre les quatre saisons vous permettent de rester actif tout au long de l’année.

Kuusamo Nature Photography Team est un groupe de sept photographes naturalistes professionnels finlandais. Leur exposition montre la beauté de la nature à Kuusamo sous différentes visions, comme les matins brumeux aux couleurs d’automne, les paysages hivernaux époustouflants, la faune du printemps actif et les nuits… sans nuit d’été. La forêt de la taïga cache une variété d’animaux sauvages tous aussi passionnants les uns que les autres comme les hiboux, les tétras, les pics, les aigles royaux, les ours bruns, les migrateurs de l’Est et bien plus encore.

  • Nom de l'exposition Kuusamo - la maison des espèces de la forêt de la taïga
  • Nationalité finlandais
  • Site d'exposition Cap Nord (SPW)