La forêt de la taïga offre des surprises aux photographes amoureux de la nature tous les jours de l’année ; on ne sait jamais à l’avance ce que l’on pourrait rencontrer : chouettes, Tétras, Pics, Aigles , Ours bruns, Gloutons, Loups, … La diversité de la nature finlandaise offre d’infinies possibilités.

La faune de la taïga orientale proche de la frontière russe vous émerveille à chaque fois ; la danse des aurores boréales colorées peut être un spectacle à couper le souffle et vous pouvez rester actif toute l’année car quelle que soit la saison, la taïga offre une faune fascinante. Capture Finland Team est un groupe de six photographes ‘nature’ finlandais professionnels.
Leur exposition met en valeur la beauté de la nature finlandaise avec des couleurs automnales colorées, des paysages hivernaux magnifiques, une faune printanière active et des nuits sans nuit en été. La taïga abrite une faune fascinante, comme des hiboux, des grouses, des pics, des aigles d’or, des ours bruns, des carcajous, des loups et bien plus encore.

Olli Lamminsalo  – Tourleader and wildlife photographer  – Owner of the Kuusamo Nature Photography
Paavo Hamunen  – Landscape and wildlife photographer – Co-owner of the Kuusamo Nature Photography
Jarmo Manninen  – Tourleader, landscape and wildlife photographer
Jari Peltomäki  – Author, wildlife photographer, principal guide  – Owner of the Finnature
Kaisa Peltomäki  – Tourleader and wildlife photographer – Managing director and owner of the Finnature
Kari Kemppainen – Professional nature filmmaker and wildlife photographer – Co-owner of the Boreal Wildlife

  • Nom de l'exposition La faune finlandaise
  • Origine Finlande
  • Site d'exposition Le chapiteau