Venez rencontrer:

Péter Fáth – Président de naturArt.
Économiste de profession. Gagnant de catégories multiples au concours du photographe nature de l’année en Hongrie. Ses photos ont été publiées dans de nombreux magazines en Hongrie et exposées dans de nombreux pays. Ses thèmes de prédilection sont: les paysages, les oiseaux et les mammifères. Il a été élu trois fois président de naturArt, l’une des associations de photo nature les plus respectées au monde. Ses membres ont remporté pratiquement tous les prix et récompenses possibles dans les concours de photos de nature à travers le monde. Ses membres les plus connus sont: Bence Máté, Csaba Daróczi et Imre Potyó.
En raison de son travail dans des postes de direction au sein de multinationales, Péter a beaucoup voyagé à travers le monde, de la Terre de Feu au Tibet, de l’Alaska au Bhoutan.

Ádám Fáth
Déjà enfant, il s’est rapproché de la photographie ; En 2000, à l’âge de 10 ans, il a reçu son premier appareil photo. Grâce à son père et son grand-père, il a rapidement absorbé l’amour de la nature et de la photographie de nature, qui fait toujours partie intégrante de sa vie. Bien qu’il considère cette activité comme un passe-temps, il est toujours motivé pour capturer des humeurs et des histoires de plus en plus récentes. Il prend des photos non seulement de la nature, mais aussi lors de ses voyages ; en plus de la photographie de nature, il est un fervent admirateur de la street photography.
En ce qui concerne sa formation, il est diplômé en économie et en génie agricole. Il travaille actuellement en tant que responsable du développement commercial.

 

  • Nom de l'exposition 30 ans de photos nature en Hongrie
  • Nationalité hongroise
  • Site d'exposition Eglise St Joseph
  • Conférence A la Bourse: Samedi de 14h30 à 15h30: NatureArt - 30 ans de photographie de nature en Hongrie