Né en 1968, dans les Asturies, où il vit et travaille comme instituteur, il tente d’inculquer à ses élèves l’amour de la nature.
En contact avec la photographie depuis l’âge de treize ans lorsque son père lui a offert son premier reflex et avec l’arrivée de la photographie numérique, il a commencé par la photographie d’oiseaux, qui est sa passion aujourd’hui, essayant d’en montrer une vision artistique. Il vit près de la côte cantabrique, un endroit idéal pour photographier les oiseaux marins et leurs migrations. Depuis une quinzaine d’années, il a passé de nombreuses heures à photographier ces oiseaux voyageurs.

Il a collaboré avec des magazines de nature, des journaux et diverses publications nationales et internationales. Il a également participé à diverses expositions et conférences sur la photographie d’oiseaux. Il a été récompensé dans la plupart des plus grands concours internationaux de photographie de nature : National Geographic Nature Photographer of the Year, Big Picture, Asferico, Montier, Glanzlichter, GoldenTurtle, Festival de l’Oiseau, Nature’s Best Photography, Memorial María Luisa, Ambid, Concours photo Isle of May, FIO, SEO, Prix Terre Sauvage Nature Images, Big Picture, Photographe nature de l’année, Concours Photo Bio, Namur Photo Aves, Festival de la Camargue, Photographe Oiseau de l’année… Il a également été juge dans plusieurs concours internationaux de photographie de nature. Il est également actuellement membre du jury des Prix Princesse des Asturies.
Il est un membre actif de l’AEFONA, mais ce dont il est le plus fier, c’est d’avoir été le partenaire fondateur de l’AFONAS, la société des photographes de la nature des Asturies dont il est actuellement le président.

  • Nom de l'exposition
  • Nationalité espagnole
  • Site d'exposition Information bientôt disponible
  • Conférence Information bientôt disponible