Née aux pays-Bas, Kristel a vécu la majeure partie de sa vie à Amsterdam. Après avoir étudié le management des ressources humaines et la communication, elle a travaillé pendant six ans en qualité de conseillère en communication pour un groupe pharmaceutique international. Tout change en 2007 lorsque la décision de partir vivre en Auvergne est prise, afin de pouvoir pleinement se consacrer à sa véritable passion, la photographie.

Au fil des années, elle a effectué des commandes privées de photos. Vous pouvez également trouver son travail dans de nombreux magazines et autres publications. En décembre 2017, elle a publié son premier livre, “Variations in Trees”. Parallèlement, elle travaillé en tant que guide avec Nordic Vision Photo-tours, une société de voyages-photo.

AVEC l’ARBRES L’exposition est le fruit du travail de l’artiste photographe hollandaise Kristel Schneider. L’artiste hollandaise a mené une quête photographique, conceptuelle et graphique autour d’un sujet ordinaire, l’arbre, qui nous est familier et à côté duquel on passe sans même le remarquer. Le projet photo de Kristel a commencé il y a environ 5 ans. Avec sa 2e exposition sur les arbres, elle nous fait découvrir les couleurs et les formes subtiles des arbres de son adoption Auvergnate. Chaque image encourage le regard à la contemplation, au rythme des variations de la nature.

  • Nom de l'exposition Avec des arbres
  • Origine Pays-Bas
  • Site d'exposition - non défini -
  • Web site www.kristelschneiderphotography.com