Jardin à plumes

 

Philippe Moës est photographe naturaliste (autodidacte) depuis près de 30 ans.

Généraliste,  il a eu le privilège de décrocher des premiers prix dans divers concours internationaux un peu partout en Europe et parfois au-delà, dans des catégories aussi diverses que celles des oiseaux, mammifères, paysages, plantes, insectes, public et grand prix. Ce fut notamment le cas aux USA (International Conservation Awards), en Russie (Golden turtle awards), en Allemagne (GDT), en Italie (Asferico), en Finlande (CIC), aux Pays-Bas (Roots-Grasduinen) , en Belgique ( Aves, FINN, Argus), en France (Montier en Der, Terre sauvage, Festimages et bien d’autres)…

Mais convaincu de l’importance de communiquer sur la beauté, la fragilité et l’utilité de la nature de nos régions, Philippe est avant tout l’auteur d’une dizaine de livres sur le sujet, dans lesquels il met un point d’honneur à réaliser les textes autant que les images.

Avec l’exposition « jardin à plumes », il nous présente quelques clichés extraits de son ouvrage éponyme paru en 2016, dédié aux oiseaux des jardins et aux aménagements favorables à leur fréquentation dans nos arrière-cours.

Pour plus d’informations (articles, actualités, livres, stages…) ou pour prendre contact, voir son site internet www.photos-moes.be

  • Titre Jardin à plumes
  • Origine Belgique
  • Site d'exposition